Le Gruppetto
La plateforme téléphonique Gruppetto Localisation de la plateforme : Dans un premier temps la plateforme sera assurée par un prestataire externe afin de bénéficier d’outils technologiques performants et d’une organisation fiable et stabilisée. Cette plateforme sera basée en France et devra respecter les critères sociaux de la structure. Un point d’attention particulier sera porté à l’application de la règlement RGPD et la protection des données. Pilotage, formation et management de la plateforme : Les équipes et management des opérationnels de la Plateforme seront de la responsabilité du prestataire. Le suivi complet de la prestation sera assuré par le responsable Service Client de la plateforme Gruppetto : Un comité de pilotage mensuel Un suivi hebdomadaire des principaux indicateurs de performance et de satisfaction client Des interactions quotidiennes pour traiter les écarts ou interrogations Des audits et écoutes seront réalisées tous les jours pour évaluer la pertinence des réponses et identifier les éventuels nouveaux besoins. Ces suivis feront l’objet d’une synthèse avec l’éventuelle mise en place de plans d’actions associés. Des indicateurs de performance (Quanti et Quali) seront mis en place et partagés avec les différents acteurs.
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