La plateforme téléphonique Gruppetto
Localisation de la plateforme :
Dans un premier temps la plateforme sera assurée par un prestataire externe afin de
bénéficier d’outils technologiques performants et d’une organisation fiable et stabilisée.
Cette plateforme sera basée en France et devra respecter les critères sociaux de la
structure. Un point d’attention particulier sera porté à l’application de la règlement RGPD
et la protection des données.
Pilotage, formation et management de la plateforme :
Les équipes et management des opérationnels de la Plateforme seront de la
responsabilité du prestataire. Le suivi complet de la prestation sera assuré par le
responsable Service Client de la plateforme Gruppetto :
Un comité de pilotage mensuel
Un suivi hebdomadaire des principaux indicateurs de performance et de satisfaction
client
Des interactions quotidiennes pour traiter les écarts ou interrogations
Des audits et écoutes seront réalisées tous les jours pour évaluer la pertinence des
réponses et identifier les éventuels nouveaux besoins.
Ces suivis feront l’objet d’une synthèse avec l’éventuelle mise en place de plans d’actions
associés. Des indicateurs de performance (Quanti et Quali) seront mis en place et
partagés avec les différents acteurs.